fanssGalaxyAce

L'amateur de fanssGalaxyAce

AT & T pour obtenir leur propre saveur de la Samsung Galaxy Note

CES envisage de jouer l'hôte au dévoilement présumée d'AT & T de la note Samsung Galaxy pour le marché américain. Le Pocket Maintenant équipe ont quelques images assez nettes à la recherche qui pourrait au moins montrer comment la coque Samsung Galaxy Note examinerait si elle rejoint AT & T gamme.

La principale différence devrait être dans la disposition sur le front, en particulier avec leurs saveurs précédentes de Galaxy S II et les dispositifs Galaxy S II Skyrocket à l'esprit. Les deux qui suivent le plus typique de quatre disposition des boutons pour les appareils Android, au moins sur le jumeau capacitif, disposition matérielle seule clé utilisé par les goûts de l'Union européenne II Galaxy S.

AT & Remarque T est dit d'utiliser un 5.3 "Super AMOLED film protection écran Samsung Galaxy Note qui affiche à un 1280x800 sains pixels, supporte Android Gingerbread et offrent des fonctionnalités LTE trop. Une fois CES a débuté, nous ne pouvons apparemment s'attendre à voir le SGH-I717 Remarque Samsung Galaxy par Février 14th .
publié le jeudi 16 février à 09:56

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.