fanssGalaxyAce

L'amateur de fanssGalaxyAce

Le Samsung Galaxy Ace tourne sous Android 2.2 agrémenté de la surcouche TouchWiz 3.0

Le Samsung Galaxy Ace (Coque Samsung Galaxy Ace) tourne sous Android 2.2 agrémenté de la surcouche TouchWiz 3.0. Equipé d’un écran 3.5 pouces de type TFT, il ne reprend pas la technologie Amoled de son ainé le Samsung Galaxy S (étui Samsung Galaxy S) puis le très haut de gamme, le Samsung Galaxy S 2 (super Amoled). Mais pour un appareil dit moyen de gamme il envoie comme même du lourd sans être trop onéreux.

Poussé par un processeur cadencé à 800 MHz, une puce graphique Adreno 200 et 278 Mo de RAM, il délivre de bonnes performances d’ensemble. Un capteur de 5 mégapixels avec flash LED vous assure de faire de photos correctes. La mémoire interne n'est que de 158 Mo mais on peut l'étendre grâce à un lecteur de carte SD bienvenu. Puis suivent le Wifi, la 3G, le oreillette Bluetooth, le GPS et une radio FM. Le Galaxy Ace (housse Samsung Galaxy Ace) bénéficie d'une surprenante autonomie.

Il est livré avec une coque blanche et une autre noire. Belle attention de la part de la marque. Une alternative accessible pour un smartphone complet qui vous promet de longues heures de jeu avec le célèbrissime jeu, Angry Birds. A l'aide d'une catapulte envoyez des oiseaux détruire ces cochons juchés sur leurs structures complexes qu'il vous appartient de mettre en pièces. Très prenant.
publié le lundi 29 août à 09:38

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.